Mentions légales

Le site internet lentilles.aprixmalin.fr est édité par :

Nathalie Herbert et Mario Fraust
Viertelsweg 84
D-04157 Leipzig
Germany

Responsable de la publication : Nathalie Herbert et Mario Fraust

Responsabilité à l’égard des contenus

Les informations ont été vérifiées avec soin et sont actualisées régulièrement. Cependant, nous n'assumons aucune responsabilité concernant l'intégralité, l'actualité et la véracité de toutes les données, et ce, à tout moment. Cela vaut en particulier pour les indications de prix et tous les liens vers d'autres sites Internet auxquels il est renvoyé directement ou indirectement. Toutes les données peuvent être complétées, supprimées ou modifiées sans notification préalable. Il n'incombe pas à notre responsabilité de prendre des mesures préventives contre des programmes ou des composants de programmes destructeurs tels les virus, les vers informatiques, les chevaux de Troie ou autre, qui sont situés sur des serveurs Internet pouvant être atteints par le biais des liens contenus sur notre site Internet. L'utilisateur utilise les contenus du site Internet à ses propres risques. La simple utilisation du site Internet du fournisseur ne constitue en aucun cas une conclusion de contrat entre l'utilisateur et le fournisseur.

Exclusion de responsabilité pour les liens

Ce site Internet contient des liens vers des sites Internet de tiers (« liens externes »). Les administrateurs respectifs assument la responsabilité de ces sites Internet. Le fournisseur a vérifié lors de la première insertion des liens externes que les contenus étrangers ne présentaient pas d'infraction. Aucune infraction n'a été découverte à ce moment. Le fournisseur n'a aucune influence sur l'organisation actuelle et future ainsi que sur les contenus de ces liens. L'insertion de liens externes ne signifie pas que le fournisseur s'approprie les contenus faisant l'objet d'un lien ou d'une référence. Un contrôle permanent du contenu des liens externes ne peut être attendu de la part du fournisseur sans indication concrète d'une infraction. Cependant, de tels liens externes sont immédiatement supprimés si le fournisseur prend connaissance d'une infraction.

Protection des données

Lors de la consultation du site Internet du fournisseur, des informations concernant l'accès (date, heure, pages consultées) peuvent être enregistrées. Ces données ne correspondent pas à des données personnelles puisqu'elles sont anonymisées. Elles sont exclusivement utilisées à des fins statistiques. Elles ne sont pas transmises à des tiers, que ce soit à des fins commerciales ou non.

Le fournisseur fait expressément remarquer que la transmission de données sur Internet (par ex. lors de la communication par e-mail) peut être l'objet de failles de sécurité et qu'elle ne peut être protégée de façon infaillible contre l'accès à ces données par des tiers. L'utilisation des données de contact des mentions légales à des fins commerciales n'est pas souhaitée, et ce de façon explicite, sauf si le fournisseur a donné son autorisation sous forme écrite au préalable ou si une relation commerciale existe déjà. Le fournisseur et toutes les personnes nommées sur ce site Internet refusent par la présente toute utilisation et transmission commerciale de leurs données.